FAQs
Voici une liste de questions fréquemment posées à propos de nos services.
Questions fréquemment posées
Visitez notre foire aux questions vous y trouvez certaines la réponse.
Intervenez-vous quand il pleut ?
Nos techniciens s’adaptent à la météo. En cas de pluie, nous vous contactons pour la confirmation de notre passage.
En cas de problème après une installation ou réparation, il y a t-il des frais en plus ?
Nous nous assurons de vous fournir le meilleur résultat possible lors de nos prestations n’ayant moins, s’il arrive que des frais supplémentaires deviennent envisageable nous vous conseillerons la solution la moins couteuse possible.
Mes volets roulants sont bloqués que dois-je faire ?
Pour tous vos problèmes de fenêtres de toit VELUX, Stores, volet roulants et autres, n’hésitez pas à nous contacter pour une intervention de réparation.
Est-ce possible de motoriser ma vieille fenêtre de toit
Bien sûr qu’il est possible de la motoriser, notre service de motorisation inclut également les vielles fenêtres.
Ma présence est t-elle exigée lors de l'intervention ?
Il n’est pas obligé que vous soyez présent lors de l’installation ou la réparation notre équipe peut bien travailler en votre absence si vous le souhaitez.
Aucune question ne correspond à mon problème
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, veuillez nous contacter directement par mail ou téléphone.