FAQs

Voici une liste de questions fréquemment posées à propos de nos services. 

Questions fréquemment posées

Avez vous des questions sur nos services ?
Visitez notre foire aux questions vous y trouvez certaines la réponse.

Nos techniciens s’adaptent à la météo. En cas de pluie, nous vous contactons pour la confirmation de notre passage.

Nous nous assurons de vous fournir le meilleur résultat possible lors de nos prestations n’ayant moins, s’il arrive que des frais supplémentaires deviennent envisageable nous vous conseillerons la solution la moins couteuse possible.

Pour tous vos problèmes de fenêtres de toit VELUX, Stores, volet roulants et autres, n’hésitez pas à nous contacter pour une intervention de réparation.

Bien sûr qu’il est possible de la motoriser, notre service de motorisation inclut également les vielles fenêtres. 

Il n’est pas obligé que vous soyez présent lors de l’installation ou la réparation notre équipe peut bien travailler en votre absence si vous le souhaitez.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, veuillez nous contacter directement par mail ou téléphone.

N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.